Le savoir-faire des Lignes du Var

Une équipe commerciale est à votre écoute pour toute étude de transport : Associatif, Comité d’entreprise, évènementiel, Club de sport, Scolaire. Elle s’appuie sur des chartes de qualité gages de la satisfaction de notre clientèle ;

Charte conducteur

Lors de nos prestations de transport, nos conducteurs effectuent tous types de déplacement (scolaire, sortie à la journée, des navettes pour entreprise, des voyages de groupe ou des tours en ville). La même rigueur doit être appliquée quel que soit la clientèle et exige un grand professionnalise basé sur des engagements de qualité de service :

• Accueillir et assister le passager à leur entrée dans l’autocar
• Accueillir et assister le passager à leur sortie de l’autocar
• Avoir une tenue irréprochable et soignée
• Être courtois et disponible
• Faire un tour systématique à l’intérieur du car à la dépose des clients
• Respecter les horaires et être ponctuel
• Assurer la propreté des véhicules

Charte véhicule tourisme

15 véhicules dont 8 véhicules grands tourisme comportant siège inclinable, toilettes, 3 écrans vidéo, minibar,….

Charte environnement

Logo-ObjectifCO2-TRV-horizontal-quadri

En Novembre 2014, LDV est parmi les sociétés pionnières des transporteurs de voyageurs à obtenir la charte « objectif CO2 » pour sa politique environnementale. Un véritable Système de Management Environnemental a été mis en place permettant d’organiser notre activité en maîtrisant et réduisant nos impacts sur l’environnement. Le personnel est sensibilisé tout au long de l’année à travers cet engagement et des formations Eco-conduite en interne. Nous garantissons ainsi un niveau de qualité et d’implication optimal au service des collectivités, du public et de la société. Nous mettons la sécurité et le respect de l’environnement au cœur de nos prestations.